Détails de la société

  • Auro Technology Limited

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, CE
  • La description:Lifting du filetage,Vis Tonado à filetage PDO,Face Threading Facelift
Panier (0)

Auro Technology Limited

Lifting du filetage,Vis Tonado à filetage PDO,Face Threading Facelift

86-311-89278802

Accueil > Liste de Produits > Thread Lift > Fil AOP Vis Tonado > Vis de tornade de meilleur prix PDO de levage de visage de prix

Vis de tornade de meilleur prix PDO de levage de visage de prix

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Délai de livraison: 5 jours

Informations de base

Modèle: Tornado Screw

Brand Name: Auro Thread

Material: PDO

Certificate: CE

Application: Adult

Function: Face Lift

Packing: Sterile Packaging

Product Name: PDO Thread

Feature: Skin Tightening

Type: Medical Absorbable Suture

Model Number: Tornado Screw

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage stérile

productivité: 100000 pieces

marque: Fil Auro

transport: Express Delivery

Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 100000 Pieces/per Week

Certificats : CE Certification

Hafen: Beijing

Description du produit

Vis de tornade de meilleur prix PDO de levage de visage de prix

Fils AOP
Le fil Auro est disponible dans de nombreux pays. Ils peuvent être utilisés pour améliorer le relâchement cutané du visage ou du corps grâce à une procédure de base en cabinet, relativement sûre et ne prenant qu'un temps d'immobilisation négligeable. Les AuroThreads sont fabriqués à partir d'un matériau soluble appelé PDO (polydiaxanone), une substance utilisée de manière chirurgicale depuis plusieurs décennies. Le PDO est largement considéré comme l’un des matériaux les plus sûrs à être implanté dans le corps. Il existe deux types de threads PDO: lisse et barbelé. Les fils lisses PDO ( thread lift pdo mono ) sont souvent placés dans un motif de maillage dans la peau, un peu comme un filet. Ce PDO Multi Thread Lift sert de base à la nouvelle production de collagène, permettant à la peau autour de la zone d’être rajeunie naturellement. Les fils barbelés (visage de fils d'engrenages de levage ) stimulent également le collagène, mais ils ont en outre une surface irrégulière qui «retient» la peau et est capable de la repositionner. Grâce aux sutures barbelées, les résultats obtenus sont instantanés. Ils s’améliorent ensuite à mesure que le collagène se forme autour des fils.

Thread Face Lift

PDO Thread Lift est une procédure peu invasive. Après anesthésie locale et engourdissement, le fil de suture en polydioxanone est inséré au moyen d'un fil double ou d'un fil double PDO dans différentes couches de la peau. Une fois insérés, les fils permettent d’ancrer la peau et de la soulever vers le haut. Les fils en excès sont ensuite coupés.

PDO Thread Tonado ScrewSuture

Face Threading Facelift

ModelMModeldfdodel Needle Size(G) Needle Length(mm) Model Needle Size(G) Needle Length(mm)
Mfdfdsfdsfdfono 26G 30, 60mm Mono Screwdf 26G 30, 60mm
27G 25, 38, 50mm 27G 25, 38, 50mm
29G 25, 38, 50, 60mm 29G 25, 38, 50, 60mm
30G 25, 38mm 30G 25, 38mm
Tornado 26G
30, 50, 60, 90mm Tornado Screw 26G 30, 50,60mm
27G 38, 60mm 27G 38, 60mm
29G 60mm 29G 60mm
Cog 3D 19G 100mm Cog 4D 19G 100mm
21G 60, 90mm 21G 60, 90mm
23G 60, 90mm
23G 60, 90mm
Cog 3D L Needle 18G 100, 120mm Cog 4D L Needle 18G 100, 120mm
19G 100mm 19G 100mm
21G 50, 60, 90mm 21G 50, 60, 90mm
Cog 3D Blunt Cannula 18G 100, 120mm Cog 4D Blunt Cannula 18G 100, 120mm
19G 100, 120mm 19G 100, 120mm
Nose Thread
19G 38, 50, 60mm Eye Thread 30G 25, 38mm
21G 50, 60mm 25, 38mm
Eye Thread Mono
Molding Thread PCL

Face Lifting Thread PDO

Multi Thread Lift PDO

Auro Technology Limited, avec un portefeuille de produits complet, est un innovateur de premier plan en matière de technologies esthétiques avancées de suture résorbables au polydioxanone . PDO de la société PDO 3d de la société La technologie permet aux médecins de fournir d’excellentes solutions pour un large éventail d’applications médico-esthétiques, notamment le remodelage du visage et du corps, le resurfaçage de la peau, l’élimination des ridules ou des rides, le traitement des cicatrices ou l’élimination des poils indésirables. Nous avons construit dans la facilité d'utilisation, la polyvalence, l'intuitivité et la valeur qui permettent aux médecins de faire ce que Multi Lift Thread mieux faire.

PLLA Thread Lift

Le levage de fil AOP est-il sûr?

Le filetage initial est sorti à la fin des années 90 et a été exécuté jusqu’au milieu des années 2000. La procédure est tombée en désuétude en raison d'une technologie inférieure et de complications. Le plus gros problème avec les remontées de fil plus anciennes était qu’elles devaient être ancrées dans la région du cuir chevelu, du temple et des sourcils. Les nœuds pour l'ancrage devaient être soigneusement noués afin que la suture ne soit pas libérée du site d'ancrage. La suture était permanente, ce qui rendait toute intervention chirurgicale ultérieure plus difficile. Une technologie plus récente utilisant le fil résorbable PDO , le décollement du fil PCL et le fil de levage du visage PLLA ne nécessite pas d'ancrage aux structures tissulaires profondes.

Un autre défi avec les remontées de fil plus anciennes était que la peau ne pouvait être tirée que dans un sens, ce qui donnait des résultats bidimensionnels. Les anciennes procédures nécessitaient également un tirage excessif de la peau pour obtenir un bon résultat, ce qui rendait le temps d'arrêt plus important. Cosmetic Plla Thread Lift , les techniques actuellement utilisées pour placer une nouvelle canule ou suture AOP Blunt conduit à un aspect plus naturel, avec le repositionnement en douceur de la peau Liquid Lift et une stimulation continue du collagène.

Daisy Wang

Groupes de Produits : Thread Lift > Fil AOP Vis Tonado

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sunny Ms. Sunny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Sunny Ms. Sunny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Auro Technology Limited

Best Price Face Lifting PDO Thread Tornado Screw
Best Price Face Lifting PDO Thread Tornado Screw
Best Price Face Lifting PDO Thread Tornado Screw
Best Price Face Lifting PDO Thread Tornado Screw
Best Price Face Lifting PDO Thread Tornado Screw

Best Price Face Lifting PDO Thread Tornado Screw

Payment Type: T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
Delivery Time: 5 Days

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: Tornado Screw

    Brand Name: Auro Thread

    Material: PDO

    Certificate: CE

    Application: Adult

    Function: Face Lift

    Packing: Sterile Packaging

    Product Name: PDO Thread

    Feature: Skin Tightening

    Type: Medical Absorbable Suture

    Model Number: Tornado Screw

Additional Info

    Packaging: Sterile packaging

    Productivity: 100000 pieces

    Brand: Auro Thread

    Transportation: Express Delivery

    Place of Origin: Hebei, China (Mainland)

    Supply Ability: 100000 Pieces/per Week

    Certificate: CE Certification

    Port: Beijing

Product Description

Best Price Face Lifting PDO Thread Tornado Screw

PDO Threads
Auro Thread is available for use in many countries. They can be used to improve skin laxity on the face or body with a basic, in-office procedure which is quite safe and has negligible downtime. AuroThreads are made out of a dissolvable material called PDO (polydiaxanone), a substance which has been used surgically in the for many decades. PDO is widely considered to be one of the safest materials to be implanted in the body. There are two types of PDO threads: Smooth and Barbed. The smooth PDO threads ( Thread Lift pdo mono) are placed often in a mesh pattern in the skin, much like a net. This Multi Thread Lift Pdo serves as a foundation for new collagen production, allowing the skin around the area to be naturally rejuvenated. The barbed threads (face lift cog threads) also stimulate collagen, but they additionally have an irregular surface that [catches" the skin and is able to reposition it. With barbed sutures patients can have instant results which then improve further as collagen forms around the threads.

Thread Face Lift

Pdo Thread Lift is a minimally invasive procedure. After numbing and infusion of local anesthetia, the Polydioxanone Suture thread are inserted via sharp or PDO Thread Twin Thread into different layers of the skin. Once inserted, the threads anchor the skin and lift it upwards. The excess threads are then cut off.

PDO Thread Tonado ScrewSuture

Face Threading Facelift

ModelMModeldfdodel Needle Size(G) Needle Length(mm) Model Needle Size(G) Needle Length(mm)
Mfdfdsfdsfdfono 26G 30, 60mm Mono Screwdf 26G 30, 60mm
27G 25, 38, 50mm 27G 25, 38, 50mm
29G 25, 38, 50, 60mm 29G 25, 38, 50, 60mm
30G 25, 38mm 30G 25, 38mm
Tornado 26G
30, 50, 60, 90mm Tornado Screw 26G 30, 50,60mm
27G 38, 60mm 27G 38, 60mm
29G 60mm 29G 60mm
Cog 3D 19G 100mm Cog 4D 19G 100mm
21G 60, 90mm 21G 60, 90mm
23G 60, 90mm
23G 60, 90mm
Cog 3D L Needle 18G 100, 120mm Cog 4D L Needle 18G 100, 120mm
19G 100mm 19G 100mm
21G 50, 60, 90mm 21G 50, 60, 90mm
Cog 3D Blunt Cannula 18G 100, 120mm Cog 4D Blunt Cannula 18G 100, 120mm
19G 100, 120mm 19G 100, 120mm
Nose Thread
19G 38, 50, 60mm Eye Thread 30G 25, 38mm
21G 50, 60mm 25, 38mm
Eye Thread Mono
Molding Thread PCL

Face Lifting Thread PDO

Multi Thread Lift PDO

Auro Technology Limited, with a comprehensive product portfolio, is a leading innovator of advanced aesthetic Polydioxanone Absorbable Sutures technologies. The company's PDO Thread Cog 3d technology enables physicians to provide excellent solutions for a broad range of medical-aesthetic applications including face and body reshaping, resurfacing skin, eliminating fine lines or wrinkles treating scars, or removing unwanted hair. We've built in the easy of use, versatility, intuitiveness and value that allow physicians to do what Multi Thread Lift do best.

PLLA Thread Lift

Is the Pdo Thread Lifting safe?

The original thread lift came out in the late `90s and was performed up until the mid-2000s. The procedure fell out of favor due to inferior technology and complications. The biggest problem with the older thread lifts was that they had to be anchored into the scalp, temple, and brow region. The knots for anchoring had to be tied carefully in order to not have the suture release from the anchor site, and the suture was permanent, making any further surgery later in life more challenging. Newer technology utilizing absorbable Thread PDO , PCL Thread Lift and PLLA Face Lifting Thread does not require anchoring to deep tissue structures.

Another challenge with older thread lifts was that the skin could only be pulled in one direction, which made the results appear two dimensional. The older procedures also required over-pulling of the skin to get a good result, making the downtime more significant. Cosmetic Plla Thread Lift, the techniques now employed in placing newer PDO Blunt Cannula or sutures leads to a more natural look, with Liquid Lift gentle skin repositioning and ongoing collagen stimulation.

Daisy Wang

Looking for ideal Thread Face Lift Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PDO Thread Tonado Screw are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Face Threading Facelift. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Thread Lift > PDO Thread Tonado Screw

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List